Soutenez la clinique de soins d'urgence C-PROMPT

La situation

Chacun d’entre nous a été touché par ce virus dont il n’avait même pas entendu parler il y a quelques mois à peine. Notre mode de vie a été bouleversé et, naturellement, notre mieux-être mental a été affecté.

Pour les membres de notre communauté qui vivent avec de graves problèmes de santé mentale, il est encore plus difficile de faire face à cette situation. Étant donné que beaucoup de services ambulatoires et de soutien sont réduits, les personnes de notre communauté ne savent pas vers qui se tourner. La situation s’aggrave chaque jour, et si nous ne faisons pas quelque chose dès maintenant pour alléger leur fardeau, notre communauté sera confrontée à une immense crise de santé mentale.

Notre solution

Le Royal a trouvé une solution audacieuse et innovante pour remédier à la situation, en créant une clinique spéciale, la clinique C-PROMPT, pour répondre aux besoins les plus urgents de notre communauté en matière de santé mentale.

La clinique C-PROMPT est dotée d’une équipe multidisciplinaire : des infirmières en santé mentale, des psychiatres, des psychologues et des travailleurs sociaux fourniront des évaluations, commenceront les traitements et coordonneront l’accès à d’autres soins.

Pouvons-nous compter sur votre soutien?

Au fil des ans, vous avez fait preuve de générosité et de compassion à bien des égards.

Aujourd’hui, nous nous adressons à vous avec une demande urgente.

Pourriez-vous prendre le temps, dès maintenant, de faire un don pour contribuer à la clinique C-PROMPT et veiller à ce qu’elle reste en fonction afin d’aider les membres de notre communauté qui en ont le plus besoin?

Soutenez la clinique de soins d'urgence C-PROMPT

Prêt à donner?

Clinique de soins d'urgence C-PROMPT En savoir plus

Clinique de soins d’urgence C-PROMPT