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Travailler au Royal

Carrières

Le Royal repose sur la force de ses collaborateurs. Aidez-nous à améliorer la vie des patients et des familles touchés par la maladie mentale en rejoignant notre équipe.
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Vous pouvez aider les gens à reprendre leur vie en main.

L’Hôpital Royal est l’un des plus importants centres de traitement, d’enseignement et de recherche en santé mentale au Canada. Notre objectif est d’élargir l’accès aux soins et d’offrir aux personnes atteintes de troubles mentaux et de toxicomanies complexes et difficiles à traiter la possibilité de reprendre leur vie en main. Découvrez les possibilités de carrière sur les campus d’Ottawa et de Brockville, ainsi que dans nos bureaux et cliniques satellites de l’Est de l’Ontario.

Deux personnes consultent des informations sur un presse-papiers

Expérience et avantages

Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience de travail possible au Royal à tous ceux qui choisissent la santé mentale comme carrière. Nous offrons une rémunération et des avantages sociaux compétitifs, ainsi que des programmes de reconnaissance, des programmes de sécurité et de bien-être, et notre engagement envers la diversité, l'inclusion et l'inclusion est l'une de nos valeurs fondamentales.

Les employés du Royal bénéficient d'un salaire compétitif et d'une gamme complète d'avantages sociaux. Notre hôpital compte plusieurs groupes d'employés répartis en différentes unités de négociation et propose donc plusieurs régimes d'assurance maladie, mais similaires.

Les régimes d’avantages sociaux comprennent des soins de santé complémentaires, des soins dentaires et de la vue, l’accès à un excellent programme d’aide aux employés et à la famille, ainsi qu’un congé parental, un congé de maladie, une assurance-vie, une assurance en cas de décès et de mutilation accidentels et une assurance-invalidité de longue durée.

Le Programme d'aide aux employés et à la famille (PAEF) de la Royale est un service confidentiel disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, qui aide les employés à temps plein et à temps partiel et les membres de leur famille immédiate à évaluer, soutenir et résoudre un large éventail de problèmes liés au travail, à la santé et à la vie.

Nous offrons l'un des meilleurs régimes de retraite au Canada. Nous participons à Régime de retraite des soins de santé de l'Ontario (HOOPP), offrant la sécurité financière et la tranquillité d'esprit que procure un régime de retraite à prestations déterminées. Un régime de retraite solide, comme le HOOPP, reconnaît la contribution essentielle de nos employés et constitue une base stable pour leur avenir, dans le cadre de leur rémunération globale.

Prix ​​de la bonne prise : Une récompense mensuelle décernée à un programme/service Royal, à un membre du personnel, à un médecin, à un bénévole, à un patient ou à un membre de la famille qui démontre un engagement envers la sécurité des patients en identifiant un incident évité de justesse grâce au système Client Staff Incident & Feedback (CSIF) du Royal.

Récompenses royales : L'excellence du travail mérite d'être reconnue. La cérémonie annuelle des Royal Awards est l'une des façons dont nous mettons en lumière la qualité, l'innovation et la formation au Royal.

Récompenses pour services rendus : Les employés, les médecins et les collaborateurs d'EllisDon sont reconnus pour leurs années de service par tranches de cinq ans, à compter de cinq ans d'ancienneté. Les récompenses comprennent des épinglettes et des certificats commémoratifs, selon l'année de service, ainsi qu'un choix de cadeaux.

Semaine de reconnaissance des employés et barbecue annuel du personnel : Ces célébrations soulignent le dévouement, l'engagement et l'attention dont font preuve tous les employés tout au long de l'année. Sur le campus d'Ottawa, le barbecue est organisé par les Royal Boosters ; à Brockville, par le comité Staff 4-U.

Le Royal s'engage à offrir et à maintenir un environnement de travail sûr et sain, ainsi qu'à assurer le bien-être de tous ses employés. Nos programmes de santé et de bien-être des employés comprennent les premiers soins en santé mentale, la prévention et la formation à la sécurité et à la violence, le soutien par les pairs et le Programme de mieux-être du personnel en première ligne, des programmes de prévention et de contrôle des infections (tels que des cliniques mobiles de vaccination contre la grippe) et le Royal Wellness Institute, une initiative interne dirigée par des experts et conçue pour soutenir le bien-être mental du personnel.

Créer un environnement de travail inclusif, diversifié et stimulant est une priorité absolue pour The Royal. Notre objectif est de garantir que tous nos collaborateurs se sentent intégrés et valorisés pour leurs parcours et perspectives uniques au sein de notre communauté dynamique. Afin de soutenir nos politiques rigoureuses de lutte contre le racisme et la discrimination, nous lançons actuellement plusieurs initiatives visant à promouvoir l'équité, la diversité et l'inclusion (EDI). Nous encourageons tous les collaborateurs à se renseigner et à participer aux formations, aux apprentissages et aux évaluations EDI, à rejoindre notre comité EDI ou à contribuer à l'un de nos groupes de ressources pour employés, toujours plus nombreux.

Je suis très fier de dire aux gens que je travaille au Royal.
— Cathy Hum

Les possibilités d'emploi

Nous offrons des postes dans tous les domaines du traitement des maladies mentales. Les infirmières sont au cœur de notre équipe. Les psychologues planifient, développent, dispensent et évaluent les traitements. Les administrateurs veillent au bon fonctionnement de l'établissement. Découvrez si nous avons un poste pour vous. Consultez nos offres d'emploi internes et externes sur leurs pages.

Quelqu'un pousse une porte vitrée
Trois femmes discutent de travail ensemble

Stages, résidences et bourses

Lancez votre carrière en santé mentale avec The Royal. Nous proposons des stages, des résidences et des bourses de recherche en clinique et en recherche dans diverses spécialités, notamment la psychologie, la psychiatrie légale et la prédiction des résultats.

À propos du Royal

Nous sommes l'un des principaux hôpitaux de traitement, d'enseignement et de recherche en santé mentale au Canada. Nous nous intéressons à la personne, et non à la maladie. Nous créons un espace où les patients peuvent redécouvrir qui ils sont, indépendamment de leur maladie, et reprendre possession de leur vie et de leur autonomie.

Un homme est assis à un bureau sur son ordinateur

Processus de candidature et conseils

Toutes nos offres d'emploi sont publiées en ligne et nous ne pouvons accepter ni CV ni candidatures par e-mail. Si vous rencontrez des difficultés avec le processus de candidature en ligne, veuillez consulter la FAQ ci-dessous. Si vous avez besoin d'aide, contactez les ressources humaines à l'adresse suivante : ext (613) 722-6521. 6104 or HR.HelpDesk@theroyal.ca.

Rendez-vous sur Les possibilités d'emploi Rendez-vous sur la page et utilisez l'outil « Candidat » pour trouver un emploi. Une fois l'offre trouvée, cliquez sur « Postuler ». Pour chaque candidature, vous devrez joindre votre CV, renseigner vos informations personnelles, remplir tous les champs obligatoires et, le cas échéant, ajouter votre lettre de motivation (celle-ci n'est pas requise pour tous les postes). Vous pouvez soumettre votre CV sans créer de compte. Avant de postuler, lisez attentivement l'offre d'emploi et rédigez un CV mettant en valeur vos compétences et expériences pertinentes pour le poste et ses exigences.

Les candidats doivent postuler en ligne car nous n'acceptons pas les candidatures remises en main propre ou envoyées par courrier électronique.

Oui, vous pouvez postuler à plusieurs offres d’emploi qui vous intéressent et correspondent à vos compétences, votre expérience et vos qualifications.

Les nouveaux postes sont affichés deux fois par semaine, les mardis et les jeudis.

Les postes syndiqués sont affichés en interne pendant une (1) semaine et peuvent également être affichés à l'externe si le poste est jugé difficile à pourvoir. Si un poste syndiqué n'est pas pourvu en interne, il sera affiché à l'externe jusqu'à ce qu'il soit pourvu.

Les postes non syndiqués sont affichés jusqu'à ce que le poste soit pourvu.

Vous pouvez vous inscrire aux « Alertes Emploi » sur notre site carrière, dans la rubrique « Outils pour les chercheurs d'emploi ». Indiquez vos nom, prénom et adresse e-mail, sélectionnez les catégories d'emploi qui vous intéressent et cliquez sur « S'inscrire ».

Une fois votre candidature soumise pour un poste donné, vous ne pourrez plus la modifier. Toutefois, vous pouvez contacter notre équipe des ressources humaines à l'adresse suivante : ext (613) 722-6521. 6104, ou par e-mail à HR.HelpDesk@theroyal.ca pour demander des modifications.

Nous ne pouvons pas accepter les soumissions en ligne au-delà de la date limite affichée.

Lorsque vous soumettez votre candidature, vous verrez un message de confirmation et recevrez un e-mail de confirmation indiquant qu'elle a été reçue.

L'examen des candidatures peut prendre de six à huit semaines, voire plus, selon les besoins en personnel de la division ou de l'unité. Compte tenu du volume de candidatures, seules les personnes retenues pour un entretien seront contactées directement par téléphone ou par courriel.

Les candidats doivent posséder les qualifications minimales requises pour l'offre d'emploi afin d'être admissibles à une entrevue. Cependant, posséder ces qualifications minimales ne garantit pas automatiquement une entrevue. De nombreux postes au Royal Ottawa sont syndiqués, ce qui signifie qu'il existe des conventions collectives. L'organisation doit considérer les candidatures faisant partie des unités de négociation avant de recruter des candidats externes. Nous vous encourageons à postuler à tous les postes qui vous intéressent et qui correspondent à votre expérience, vos compétences et vos qualifications, y compris les postes temporaires ou occasionnels.

Votre candidature est examinée uniquement pour le poste pour lequel vous l'avez soumise. Vous devez postuler séparément pour chaque poste qui vous intéresse. Il arrive que des CV soient partagés entre responsables du recrutement, mais cela n'est pas garanti. Inscrivez-vous aux « Alertes Emploi » pour rester informé des offres d'emploi correspondant à vos centres d'intérêt et à vos qualifications.

Tous les nouveaux embauchés doivent obtenir une vérification de casier judiciaire ou une vérification des antécédents en vue d'un travail auprès de personnes vulnérables avant d'être embauchés. Nous informerons les candidats lors du processus de recrutement de la vérification de casier judiciaire requise.

Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter l'équipe des ressources humaines au ext (613) 722-6521. 6104, ou par e-mail à HR.HelpDesk@theroyal.ca.

Oui. Toutes les informations concernant les candidats sont confidentielles et utilisées uniquement à des fins d'emploi.

S'il vous plaît visitez le Ordre des infirmières et infirmiers de l'Ontario pour plus d'informations.

Tous les candidats doivent fournir trois aiguillages, dont deux provenant d'un responsable ou d'un dirigeant.

Il est important de vous assurer que vos aiguillages sont soumises à temps, car votre candidature sera considérée comme incomplète si elle ne comprend pas trois aiguillages.

Si vous utilisez votre appareil mobile ou votre tablette, vous devrez télécharger l'application Zoom sur Google Play Store ou App Store, selon votre système d'exploitation.

Nous nous engageons à offrir un lieu de travail accessible, ce qui implique de prévenir, d'identifier et d'éliminer les obstacles qui entravent l'accès à nos services. Les demandes d'aménagements peuvent être formulées à tout moment du processus de recrutement.

Attention : Pour être admissible à un poste au Royal, toute personne souhaitant postuler doit être à jour de sa vaccination. Avant son premier jour de travail, tout nouvel employé devra fournir une preuve de vaccination complète ou présenter un document justificatif d'exemption valide, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario.

Alerte de phishing

Nous avons découvert que d'autres organisations prétendent faussement accepter les candidatures au nom de la Royale. Ni la Royale ni aucune autre organisation autorisée à recruter pour notre compte ne vous demandera jamais d'argent pour consulter nos offres d'emploi, postuler à un emploi, obtenir un permis de travail ou un visa, ou suivre des formations spécifiques.

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