Le petit-déjeuner annuel des leaders de la santé mentale de la Royale a réuni un peu plus de 700 dirigeants de la communauté, des entreprises et du système de santé dans une puissante démonstration de soutien à un meilleur accès aux soins en matière de maladie mentale et de toxicomanie dans toute la région.
Avec des centaines de participants, l'événement a mis en lumière une priorité urgente et commune : garantir que les personnes et les familles puissent accéder à l'aide lorsqu'elles en ont le plus besoin. Les fonds récoltés soutiendront directement les programmes et les innovations du Royal qui éliminent les obstacles aux soins, élargissent l'accès aux services spécialisés et favorisent des solutions fondées sur la recherche pour aider les personnes à se libérer des maladies mentales et des dépendances.
« Nous sommes profondément reconnaissants envers tous ceux qui se sont joints à nous ce matin — nos commanditaires, nos donateurs et nos partenaires communautaires — pour leur soutien à l’amélioration des soins en matière de santé mentale et de toxicomanie », a déclaré Chris Ide« Chaque don fait aujourd’hui est un investissement pour l’accès aux soins, nous permettant d’aider plus de personnes, plus rapidement, à recevoir les soins dont elles ont besoin. Ensemble, nous bâtissons une communauté où personne n’aura à attendre des années pour obtenir de l’aide. J’encourage chacun à rester mobilisé, à diffuser notre message et à continuer de soutenir le Royal dans nos efforts pour que des soins plus rapides et plus efficaces deviennent une réalité pour tous », a déclaré le président-directeur général de la fondation de l’hôpital The Royal.
Améliorer l'accès aux soins pour les maladies mentales
Le thème de cette année, « Améliorer l'accès aux soins en santé mentale », reflète l'engagement du Royal à repenser la prestation des soins, en collaborant avec des partenaires du système de santé pour bâtir un continuum de services plus solide et mieux intégré. De l'élargissement des soins d'urgence à l'avancement de la recherche clinique, les fonds recueillis lors du petit-déjeuner aident le Royal à améliorer l'accès à des soins spécialisés et plus efficaces, en temps opportun, pour les personnes atteintes de maladie mentale et de toxicomanie.
« Les besoins en matière de services de santé mentale et de toxicomanie n'ont jamais été aussi importants », a déclaré Cara Vaccarino« Grâce à la générosité de nos donateurs, nous pouvons continuer à bâtir un système où les soins sont accessibles, plus efficaces et fondés sur des données probantes », a déclaré le président et chef de la direction de The Royal.
La Royale remercie chaleureusement ses donateurs, ses commanditaires et ses partenaires communautaires dont le soutien rend ce travail vital possible.