Carte de pointage de l’Initiative de qualité en santé mentale et en toxicomanie

Les quatre hôpitaux de soins de santé mentale spécialisés de l’Ontario ont établi une approche novatrice et normalisée afin de mesurer les indicateurs de rendement essentiels pour les soins de santé mentale. Les indicateurs de rendement pour les soins de santé mentale représentent des domaines clés, à savoir : la complexité des cas, les résultats pour les clients, l’accès des clients, la sécurité du personnel, les ressources humaines, la responsabilité financière et la sécurité des clients.

Cette approche commune permet à chaque organisme de mesurer ses résultats, sa qualité, sa sécurité et ses responsabilités financières en tant qu’hôpital public, puis à partager ces informations avec la communauté de façon uniforme dans tous les établissements de soins de santé mentale de l’Ontario.

Les organismes participants sont : le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH), l’Ontario Shores Centre for Mental Health Sciences (Ontario Shores), les Services de santé Royal Ottawa (le Royal) et le Centre de soins de santé mentale Waypoint (Waypoint).

Cartes de pointage les plus récentes
T1 : 2019-2020 (affiché en novembre 2019)