Directeur du programme de formation en psychiatrie interventionnelle
Responsable intérimaire du développement de la formation et des programmes, Clinique de recherche en neuromodulation
Médecin scientifique
Psychiatre du personnel, Clinique pour traumatismes de stress opérationnel (TSO) et équipe d'électroconvulsivothérapie (ECT)
Au sein de l'équipe de recherche en neuromodulation du Royal Hospital, mes principaux axes de recherche portent sur la stimulation magnétique transcrânienne répétée (rTMS) et étudient son utilisation pour traiter la dépression résistante aux traitements et d'autres troubles mentaux connexes, tels que le syndrome de stress post-traumatique et les troubles alimentaires.
Lancement du programme de bourses de recherche en psychiatrie interventionnelle au cours de l'année universitaire 2025-2026 et recrutement de deux boursières : la Dre Dominika Fus, diplômée de l'Université d'Ottawa, et la Dre Asma Almatrafi, boursière saoudienne qui termine actuellement une bourse d'un an en troubles alimentaires à l'Université d'Ottawa.
La recherche et les traitements de pointe en neuromodulation peuvent avoir un impact significatif sur la vie des personnes souffrant de dépression résistante aux traitements et d'autres affections connexes en modifiant les circuits cérébraux grâce à des thérapies alternatives minimalement invasives.
1145, avenue Carling,
Ottawa (Ontario) K1Z 7K4
(613) 722-6521
1141, avenue Carling,
Ottawa (Ontario) K1Z 7K4
(613) 722-6521
1804 Highway 2 E, PO Box 1050,
Brockville (Ontario) K6V 5W7
(613) 345-1461
2121, avenue Carling,
Ottawa (Ontario) K2A 1H2
(613) 722-6521
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.