Danielle Viel

Membre du comité

Danielle Viel est conseillère en relations de travail à l’Association canadienne des agents financiers (ACFO-ACAF), où elle travaille depuis 2010. Dans cette fonction, Mme Viel guide, conseille et représente les membres de l’ACFO-ACAF sur diverses questions liées au milieu de travail, tout en jouant un rôle actif dans les négociations collectives. Elle est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en commerce de l’Université Laurentienne et d’un diplôme de droit de l’Université d’Ottawa.

Mme Viel comprend l’importance de l’intervention précoce et de l’accès au soutien, aux programmes et aux services pour les personnes touchées par la maladie mentale. Elle est extrêmement fière d’avoir rejoint le Réseau des jeunes professionnels du Royal, et son objectif en tant que membre de son comité est d’accroître la sensibilisation du public et de continuer à réduire la stigmatisation associée à la maladie mentale.


« En tant que mère de deux enfants et fière Franco-Ontarienne, je suis une porte-parole passionnée pour la cause de la santé mentale, à la fois parce que je représente de nombreux clients aux prises avec des problèmes de santé mentale dans leur milieu de travail et parce que j’ai moi-même vécu la maladie mentale à une époque où ce sujet était encore plus stigmatisé. »

Department
Danielle Viel

Contact