Jordan Wright

Secrétaire

Né et élevé à Ottawa, Jordan Wright est un récent diplômé de la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa. Pendant ses études, il a co-fondé de l’Ottawa Law Classic, un tournoi de hockey caritatif qui permet de recueillir des fonds pour l’initiative Do it For Daron (DIFD). M. Wright a également siégé au comité du Petit-déjeuner des chefs pour la santé mentale du Royal.

Depuis que M. Wright a découvert le travail du Royal grâce à son organisme l’Ottawa Law Classic, il a été impressionné par l’engagement du Royal en faveur de l’innovation et de la sensibilisation dans le domaine de la santé mentale. Il estime cependant qu’il reste encore beaucoup de travail à faire pour mieux comprendre les conséquences profondes de la maladie mentale.


« La maladie mentale touche malheureusement presque tout le monde. Je suis encouragé par les progrès que fait le Royal pour lutter contre l’impact de la maladie mentale dans notre communauté et je soutiens pleinement ce travail. Je m’engage à faire partie de la solution.»

Department
Jordan Wright

Contact