Sonia DiNino

Membre du comité

Sonia DiNino est originaire de Halifax, en Nouvelle-Écosse, et a déménagé dans la capitale nationale en 2014 pour poursuivre une carrière en recrutement. Au cours des dix dernières années, elle a travaillé pour deux cabinets de recrutement nationaux avant de rejoindre LRO Staffing, dans le domaine spécialisé des services de construction et de développement.

Mme DiNino souhaite surtout aider les gens à chaque occasion qui se présente, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Elle est une fière bénévole qui cherche à établir des liens et des réseaux pour contribuer à la communauté. Elle participe activement au comité directeur de l’Ottawa Young Construction Leaders (OYCL), une organisation qui combine des activités d’éducation, d’engagement communautaire et de réseautage pour l’industrie de la construction.


« Qu’il s’agisse de conseils en matière de perfectionnement professionnel ou de carrière, j’aime participer aux organismes industriels locaux et aux projets caritatifs, ainsi que consacrer mon temps et mon énergie pour faire une différence positive dans la vie des personnes dans le besoin.»

Department
Sonia DiNino

Contact