Victor Pellegrino

Vittorio Pellegrino est président régional des Services bancaires Particuliers pour la région du Québec et de l’est de l’Ontario. Basé à Ottawa et à Montréal, M. Pellegrino dirige les activités bancaires des particuliers pour la banque, où il est responsable du rendement des professionnels qui servent les clients par l’entremise du réseau de BMO Banque de Montréal à l’échelle du Québec et de l’est de l’Ontario.

M. Pellegrino compte plus de trente ans d’expérience dans le secteur bancaire. Avant d’exercer sa fonction actuelle, il a occupé des postes de gestion et de direction à responsabilité croissante sur les marchés du Québec, de l’Ontario et des provinces de l’Atlantique. Il a plus récemment occupé le poste de président régional des Services bancaires Particuliers et entreprises pour la région de l’est, du centre et du nord de l’Ontario; et avant cela, il était premier vice-président des Services bancaires Particuliers et entreprises dans les provinces de l’Atlantique. M. Pellegrino s’est distingué tout au long de sa carrière par son leadership exceptionnel dans le domaine de la vente et a fait ses preuves dans la constitution d’équipes performantes. Il détient un baccalauréat ès arts de l’Université McGill et une maîtrise en administration des affaires de l’Université Dalhousie. 

M. Pellegrino a une forte orientation communautaire et a siégé aux conseils d’administration de nombreux organismes de bienfaisance au fil des ans, notamment au conseil de la Fondation de l’Hôpital Marie-Enfant (Mélio) à Montréal et, plus récemment, de la Fondation de santé mentale Royal Ottawa.

Victor Pellegrino

Contact