Commentaires du client et de la famille

Avez-vous un compliment, une préoccupation ou une suggestion au sujet des soins ou des services offerts au Royal? Vous pouvez parler directement au personnel qui fournissent vos soins et vos services OU communiquer avec Jacqueline (Jackie) Desrochers. Le rôle de Jackie consiste en partie d'écouter les commentaires des clients et des familles, d'aider à résoudre les problèmes et de partager les commentaires avec le personnel pour aider à améliorer les soins et les services. Si vous souhaitez donner vos commentaires par écrit, vous pouvez écrire directement à Jackie ou remplir le formulaire de commentaires des clients et des familles en ligne ci-dessous.


Jackie Desrochers

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Photo de Jacqueline Desrochers

Jackie Desrochers est gestionnaire des Relations avec les clients et les familles au Royal. Elle s’assure que la voix des clients et des familles est accueillie, valorisée et considérée comme un élément essentiel dans l’élaboration et l’évaluation de tous les services du Royal. Mme Desrochers est titulaire d’une maîtrise en travail social et a été conseillère en thérapie individuelle, conjugale et de groupe. Elle a également travaillé dans le domaine du développement communautaire. Elle a commencé sa carrière dans le secteur des loisirs, en travaillant auprès de personnes ayant des besoins particuliers et de divers milieux. Dans le cadre de ses fonctions au Royal, Mme Desrochers fait confiance aux clients et aux familles (nos consommateurs) et cherche toujours à obtenir leurs perspectives et suggestions. Elle est convaincue que cette approche a fait ses preuves.

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Nom
Jacqueline Desrochers
Titre
Coordonnatrice, Services aux clients et aux familles
Sans frais