Jeff Gallant

Jeffrey Gallant est gestionnaire de portefeuille chez Gallant MacDonald.

Auparavant, il était gestionnaire de portefeuille associé chez Alignvest Capital Management, un important gestionnaire d’actifs alternatifs qu’il a lancé avec deux autres gestionnaires de portefeuille en 2015. Avant de rejoindre Alignvest, M. Gallant a travaillé comme analyste d’investissement sur les mandats de fonds spéculatifs nord-américains chez Gluskin Sheff+ Associates, investissant des capitaux de plus de 1,2 $ milliard pour le compte de familles et d’institutions canadiennes.

Outre son travail chez Gallant MacDonald, M. Gallant est le co-fondateur de Capitalize for Kids, une organisation caritative dont l’objectif est de répondre aux besoins prioritaires dans le domaine de la santé cérébrale et mentale des enfants. À ce jour, plus de 8 $ millions ont été recueillis pour cette cause. M. Gallant est également l’un des membres fondateurs du programme SickKids Innovators, membre du cabinet de la Fondation SickKids, et il siège au conseil d’administration et au comité d’investissement de la Fondation de santé mentale Royal Ottawa.

En 2013, M. Gallant a reçu le prix « One to Watch » de l’Université Queen’s et a été reconnu comme influenceur mondial (« Global Shaper ») par le Forum économique mondial en 2012.

M. Gallant a obtenu un baccalauréat spécialisé en commerce de l’Université Queen’s, où il a occupé le poste de directeur de la stratégie du conseil en investissement (Queen's University Investment Counsel). Il a également suivi une formation à l’École d’économie de Stockholm, en Suède, dans le cadre d’un échange international, et à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie dans le cadre d’un programme de leadership. Il détient les titres de gestionnaire de placements agréé (Chartered Investment Manager) et gestionnaire de patrimoine international agréé (Certified International Wealth Manager).

Jeff Gallant

Contact