Petit-déjeuner des chefs pour la santé mentale

Image

Le 6 octobre 2021, nous pouvons faire une différence pour les personnes de notre communauté qui luttent contre la maladie mentale... êtes-vous avec nous? Le Petit-déjeuner des chefs pour la santé mentale du Royal rassemble des chefs d’entreprise de la communauté en vue d’accroître la sensibilisation et de recueillir des fonds pour les soins et la recherche en santé mentale. L’objectif du Petit-déjeuner annuel reste le même : partager des histoires personnelles sur la santé mentale afin d’accroître la sensibilisation; de recueillir des fonds pour les soins et la recherche en santé mentale; et de favoriser la compassion et la compréhension.

Qu’il s’agisse de soutenir des recherches d’avant-garde ou d’acheter de l’équipement à la fine pointe de la technologie, les dons recueillis sont essentiels pour améliorer les soins aux patients et mettre au point de meilleurs traitements pour soigner les maladies mentales. La pandémie de COVID-19 se prolonge, et il n’a donc jamais été aussi important de prendre soin de notre bien-être mental. Nous pouvons faire toute la différence pour les personnes de notre communauté qui luttent contre la maladie mentale... Êtes-vous des nôtres?

 

Petit-déjeuner des chefs pour la santé mentale

Programme des petits déjeuners 2021

Petit-déjeuner des chefs pour la santé mentale

Regardez les vidéos de 2021

Faites un don aujourd'hui

Faites un don au déjeuner des leaders pour la santé mentale

Petit-déjeuner des chefs pour la santé mentale

Connexion capitaine

Les mots comptent

Changer votre façon de parler

Le langage que vous utilisez a un impact direct et profond sur les personnes qui vous entourent. Vous pouvez réduire la stigmatisation en changeant les mots que vous utilisez pour parler de la consommation de drogues ou d’autres substances psychoactives. L’utilisation de mots bienveillants peut permettre à une personne de s’exprimer plus facilement, de se sentir comprise ou de recevoir de l’aide.

 Bulletin électronique mensuel Fondation Focus

Bulletin électronique Foundation Focus

Rester en contact avec la Fondation

Restez à l’écoute. Soyez informés par courriel des actualités de Royal, des dernières découvertes et des nouvelles façons de participer! *Disponible seulment en anglais. Nous nous excusons pour les inconvénients.