Où manger

Les clients et visiteurs du Royal peuvent acheter différents repas et collations santé au Centre de santé mentale Royal Ottawa et au Centre de santé mentale de Brockville.

Brockville

Café Rivière

Le Café Rivière est situé au deuxième étage de l’unité de traitement de psychiatrie légale du Centre de santé mentale de Brockville. Nous offrons aux clients, aux membres de leur famille en visite et au personnel des repas sains ainsi que du café, du thé et des collations.

Ce café est une initiative d’un programme de formation professionnelle pour les clients. Les clients préparent la nourriture qui y est servie, et une diététiste les aide à créer le menu du café.

Le Café Rivière est ouvert du lundi au vendredi, deux heures par jour, pendant le dîner.

Ottawa

Cafétéria

La cafétéria est située au rez-de-chaussée du Centre de santé mentale Royal Ottawa. Elle offre une variété d’options de repas sains, y compris différents plats du jour qui changent et une journée spéciale « Lundi sans viande » tous les lundis.

Du lundi au vendredi, de 7h à 10h30 et de 11h à 14h.

Café du jardin d’hiver

Le café se trouve dans le jardin d’hiver, un espace social, ouvert et lumineux qui est situé au 2ème étage. Le menu du midi comprend un choix de soupes chaudes et de sandwichs.

Du lundi au vendredi, de 7h à 16h.

Casse-croûte

Ce kiosque est situé dans l’entrée principale.

Du lundi au vendredi, de 16h à 20h; samedi et dimanche, de 9h30 à 13h30.