Course pour les Femmes

Unissons nos pas pour aider! Femme qui court
Course pour les Femmes

Voulez-vous aller?

Ensemble, nous sommes inarrêtables!

Le 27 septembre 2020, nous avons l’occasion incroyable de faire une énorme différence pour la santé mentale des femmes.

La marche/course pour les femmes incite 28 000 Canadiens de 18 villes, y compris Ottawa, à se serrer les coudes et à rester actifs au sein de leur communauté (en marchant, en courant ou en se baladant) afin de contribuer à leur propre bien-être mental et afin d’appuyer les programmes de santé mentale des femmes de leur collectivité. À Ottawa, le Royal invite 5000 personnes à être de la partie et à appuyer le Programme de santé mentale des femmes du Royal dont l’existence même repose sur des œuvres de bienfaisance et cet événement.

100% des frais d’inscription (40$) seront directement versés au Programme de santé mentale des femmes du Royal!

Impliquez-vous :

  1. Créez votre équipe et invitez 5 amis ou proches (ou plus encore)
  2. Joignez-vous à l’équipe 2020 Awesome Royals

Tous les participants recevront :

  1. Un sac cadeau Pharmaprix d’une valeur de 100$
  2. Un chandail Ensemble : inarrêtable
  3. Un bracelet Ensemble : inarrêtable
  4. Une invitation à la plus grande fête pour la santé mentale des femmes du pays. On y comptera 28 000 défenseurs de la santé mentale des femmes partout au Canada, le 27 septembre (l’événement sera diffusé à l’échelle du pays).
  5. Le choix d’achever leur parcours de 5 ou 10 km en marchant, en courant ou en se baladant en tout temps et en tout lieu du 17 au 27 septembre 2020.

Cliquez ici pour en savoir plus!
 

 

Image
Photo des capitaines de la Course pour les femmes 2019

À propos du Centre de ressources pour les femmes Shirley E. Greenberg


Le principal objectif du Centre de ressources pour les femmes Shirley E. Greenberg du Royal est de fournir des renseignements sur les traitements et soutiens disponibles pour les femmes atteintes d’une maladie mentale et les membres de leur famille. De plus, il constitue un pôle pour les activités d’éducation, les groupes de soutien pour les familles et les pairs, ainsi que les stratégies de modes de vie sains.

Cette année, 100% des frais d'inscription à la Course pour les femmes (40 $) iront directement au programme de santé mentale des femmes du Royal!

Merci à toutes les personnes qui ont participé à la Course annuelle pour les Femmes au profit de la santé mentale des femmes au Royal. En 2019, nous avons accueilli 3 712 participants de toute la communauté, dont 29 capitaines d’équipe du Royal qui ont recruté 379 personnes!

En participant à cet événement, vous avez non seulement contribué de façon significative au succès de la collecte de fonds, mais vous avez aussi aidé à renforcer notre esprit communautaire et inspiré les gens à s’occuper de leur santé mentale, en plus de leur santé physique.