Course pour les Femmes

Vous êtes invités à la plus grande fête de la santé mentale des femmes au Canada! 

La Course virtuelle pour les Femmes PHARMAPRIX AIMEZ. VOUS. d’Ottawa est une course/marche de 5 km ou de 10 km. Cette course/marche virtuelle vous permettra de vous rassembler en pensée!

Jusqu’à présent, la Course pour les femmes d’Ottawa a permis de recueillir plus de 2.6 M$ au profit des services de santé mentale pour les femmes au Royal. Chaque dollar recueilli aide des mères, des filles et des amies en finançant des programmes qui permettent aux femmes de progresser vers le rétablissement.

Pour en savoir plus ou pour vous inscrire, consultez le site suivant : https://www.runforwomen.ca/Cities/Ottawa.aspx. 

Les participantes à la course pour les femmes sur la ligne d'arrivée

Faire un don

OTTAWA, February 8, 2023 - The Royal’s Board of Trustees has appointed Pierre Noel as interim president and CEO of The Royal effective February 28, 2023. Noel will lead The Royal for the next eight to 12 months until the Board completes its search for a permanent president and...
The Royal has been named one of the National Capital Region’s Top Employers for 2023. This is the eighth consecutive year that MediaPlanet Corp, organizers of the annual Canada’s Top 100 Employers project, has included The Royal on this esteemed list of organizations. “We are...
Près de 160 étudiants, membres du personnel et professeurs du Collège Algonquin ainsi que membres de la communauté ont assisté à l’événement spécial Continuons à parler de santé mentale, qui a eu lieu le 25 janvier à l’occasion de la Journée Bell Cause pour la cause. Présenté en…

 


 

À propos du Centre de ressources pour les femmes Shirley E. Greenberg


Le principal objectif du Centre de ressources pour les femmes Shirley E. Greenberg du Royal est de fournir des renseignements sur les traitements et soutiens disponibles pour les femmes atteintes d’une maladie mentale et les membres de leur famille. De plus, il constitue un pôle pour les activités d’éducation, les groupes de soutien pour les familles et les pairs, ainsi que les stratégies de modes de vie sains.

Merci à toutes les personnes qui ont participé à la Course annuelle pour les Femmes au profit de la santé mentale des femmes au Royal. En 2021, nous avons accueilli 6 021 participants de toute la communauté, dont 239 capitaines d’équipe du Royal qui ont recruté 3 859 personnes!

En participant à cet événement, vous avez non seulement contribué de façon significative au succès de la collecte de fonds, mais vous avez aussi aidé à renforcer notre esprit communautaire et inspiré les gens à s’occuper de leur santé mentale, en plus de leur santé physique.

Santé mentale des femmes au Royal
Gratitude In Mind: Monthly E-Newsletter

La gratitude en tête : Bulletin électronique mensuel

Rester en contact avec la Fondation

Restez à l’écoute. Soyez informés par courriel des actualités de Royal, des dernières découvertes et des nouvelles façons de participer! *Disponible seulment en anglais. Nous nous excusons pour les inconvénients.