Course pour les Femmes

Les participants à la course pour la santé mentale des femmes d’Ottawa 2020 a permis de recueillir 546,597 $

Cliquez ici pour en savoir plus sur la Course pour les femmes de cette année.

 


À propos du Centre de ressources pour les femmes Shirley E. Greenberg


Le principal objectif du Centre de ressources pour les femmes Shirley E. Greenberg du Royal est de fournir des renseignements sur les traitements et soutiens disponibles pour les femmes atteintes d’une maladie mentale et les membres de leur famille. De plus, il constitue un pôle pour les activités d’éducation, les groupes de soutien pour les familles et les pairs, ainsi que les stratégies de modes de vie sains.

Cette année, 100% des frais d'inscription à la Course pour les femmes (40 $) ont été directement reversées au programme de santé mentale des femmes du Royal!

Merci à toutes les personnes qui ont participé à la Course annuelle pour les Femmes au profit de la santé mentale des femmes au Royal. En 2020, nous avons accueilli 5 006 participants de toute la communauté, dont 217 capitaines d’équipe du Royal qui ont recruté 3 009 personnes!

En participant à cet événement, vous avez non seulement contribué de façon significative au succès de la collecte de fonds, mais vous avez aussi aidé à renforcer notre esprit communautaire et inspiré les gens à s’occuper de leur santé mentale, en plus de leur santé physique.

Santé mentale des femmes au Royal