Votre impact

Membre du personnel ayant une conversation avec le patient

Depuis 100 ans, le Royal assume avec détermination son rôle de chef de file en santé mentale. Nous avons acquis notre réputation en combinant des recherches de pointe avec les compétences de médecins et d’équipes de soins dévoués et compatissants. 

En tant qu’organisme sans but lucratif, la Fondation de santé mentale Royal Ottawa réinvestit tous ses revenus pour offrir aux patients et clients des soins de grande qualité, trouver des solutions pour traiter les cas de maladie mentale les plus complexes et former la prochaine génération de médecins et de chercheurs. Ce réinvestissement constitue le fondement de toutes nos activités, et comme le Royal est à l’avant-garde des soins et de la recherche en santé mentale, nous considérons les donateurs qui nous soutiennent comme des co-visionnaires qui partagent notre mission d’imaginer l’inimaginable.

Votre don a le pouvoir d’aider le Royal à continuer de transformer les soins de santé mentale et à élargir sa portée afin d’offrir une expérience inégalée aux patients d’un bout à l’autre du pays.

Découvrez notre site pour en savoir plus sur les possibilités de financement et les façons de faire un don.


 

Votre impact

Nous sommes souvent étonnés et émerveillés par les joueurs de hockey professionnels, qui ont la capacité de faire des choses sur la glace que peu de gens pourraient rêver d’accomplir. Pour ce talent rare, nos héros de la LNH sont récompensés par de précieux contrats et un statut…
Chers amis, Peu après le début de la pandémie de COVID-19, j’étais assise dans mon bureau un après-midi, en consultation avec un patient en ligne, quand celui-ci m’a demandé : « Dre Beck, est-ce que je vais pouvoir terminer le secondaire? ». En tant que directrice clinique du...
Ottawa (Ontario), le 20 août 2020 – Grâce à un don de 250 000 $ versé par la Fondation de la Banque Royale du Canada (RBC) au Royal, les clients du Bureau des services à la jeunesse (BSJ) et les étudiants du Collège Algonquin auront un meilleur accès aux soins virtuels pour...

Joignez la Fondation

Sans frais

Comment nous aider