Carrières

Rejoins notre équipe !

National Capital Region's Top Employers Logo

Bienvenue à la page « Carrières » des Services de santé Royal Ottawa (SSRO). Nous vous invitons à prendre connaissance des postes ci-dessous, lesquels sont offerts tant aux candidats à l’interne qu’à l’externe. Dans ces pages, vous trouverez des renseignements détaillés sur les postes à plein temps et à temps partiel disponibles aux campus suivants.

  • au Centre de santé mentale Royal Ottawa
  • au Centre de santé mentale Brockville
  • à l’Institut de recherche en santé mentale de l’Université d’Ottawa.

Nous sommes toujours à la recherche de gens de qualité pour enrichir notre équipe. Si aucun des postes offerts ne vous convient, n’hésitez pas à nous transmettre votre curriculum vitæ; nous l’examinerons et le conserverons dans nos dossiers pendant six mois. Nous vous prions de revenir nous visiter régulièrement et de surveiller nos affichages; nous embauchons continuellement du personnel occasionnel pour nos divers programmes, surtout en soins infirmiers. 

Merci de votre intérêt pour le Royal. Nous sommes un employeur qui souscrit au principe d’équité en matière d’emploi. Sur demande, nous pouvons offrir des accommodements aux personnes atteintes d’une incapacité ou d’une invalidité tout au long du processus de recrutement.

Pour les postes ouverts au sein du groupe de gestion des établissements (Facilities Management Group), veuillez cliquer ici.

 

Recrutement frauduleux

Nous avons appris que certains organismes utilisent frauduleusement le nom de Services des santé Royal Ottawa (le Royal) pour recevoir des candidatures. 
Le Royal, ou tout autre organisme qui effectue le recrutement en notre nom, ne vous demandera jamais d'argent pour consulter nos offres d'emploi, soumettre votre candidature à un poste, obtenir un permis de travail ou un visa ou suivre des cours particuliers.