Carrières
Image

ATTENTION, INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS : vous pourriez être admissibles à une prime à la signature... pouvant atteindre 25 000 $!
Nous embauchons des infirmières et infirmiers autorisés dans le cadre du Programme d’engagement communautaire pour les infirmières/infirmiers (PECI) du gouvernement de l’Ontario, qui offre une subvention de 25 000 $ aux infirmières et infirmiers admissibles en échange d’un engagement de deux ans envers un employeur admissible.
Consultez ce site pour savoir si vous êtes admissible.
Bienvenu au Royal — Un des Meilleurs employeurs de la région de la capitale 2023 et un des Palmarès canadien des 40 hôpitaux de recherche 2022.
Le Royal est l’un des hôpitaux de soins de santé mentale, d’enseignement et de recherche les plus prestigieux au Canada. Notre mandat est simple : faire en sorte qu’un plus grand nombre de personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale et de toxicomanie se rétablissent plus rapidement.
Nous avons de nombreuses possibilités intéressantes dans de nombreux domaines de soins et d'expertise. Nous avons des possibilités à temps plein et à temps partiel disponibles aux campus suivants :
Pour les postes ouverts au sein du groupe de gestion des établissements (Facilities Management Group), veuillez cliquer ici.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Royal. Le Royal s’efforce d’être un employeur équitable et inclusif. Notre résolution à assurer l’équité en matière d’emploi est fondée sur un engagement qui vise à créer un milieu de travail, d’enseignement et d’apprentissage exempt de discrimination et de harcèlement, à l’échelle de l’organisation. Nous encourageons les personnes de divers milieux et cultures à postuler à nos offres d’emploi.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation, veuillez nous en informer pendant le processus de recrutement.
Remarque : Tous les candidats à un poste au Royal doivent être entièrement vaccinés pour que leur candidature soit prise en compte. Toute personne nouvellement embauchée devra, avant son premier jour de travail, fournir la preuve qu’elle a été entièrement vaccinée ou présenter un document attestant d’une exemption valide au titre du Code des droits de la personne de l’Ontario.