Vivre et travailler à Brockville

Le Centre de santé mentale de Brockville fait partie des Services de santé Royal Ottawa depuis 2000, mais il répond aux besoins de santé mentale des clients et familles de la région depuis bien plus longtemps. En effet, le Centre a ouvert ses portes pour la première fois en 1894, et il a célébré son 125ème anniversaire en 2019.

Image
Ville de Brockville

Brockville est située sur les rives du fleuve Saint-Laurent et en bordure de la réserve de la biosphère de l’Arche de Frontenac, l’une des rares biosphères au Canada reconnues par l’UNESCO.

La ville est réputée pour son sens aigu de la communauté et sa beauté pittoresque. Quel que soit l’endroit où vous vivez à Brockville, vous êtes à proximité de superbes parcs qui donnent sur la rivière, de marinas, de boutiques, de restaurants, de galeries, de théâtres, d’écoles et d’une grande variété d’installations pour les amateurs de plein air, y compris des parcs et des terrains de jeux, des sentiers pédestres, des pistes cyclables, des clubs d’athlétisme, des pataugeoires, des espaces intérieurs, des patinoires et des terrains de golf

The Royal exterior building

Offres d'emploi externes

 

Le Centre de santé mentale de Brockville est un hôpital communautaire rural désigné, par conséquent, les infirmières et infirmiers autorisés, les infirmières et infirmiers auxiliaires autorisés ainsi que les infirmières et infirmiers praticiens qui y travaillent peuvent être admissibles au Programme canadien d’exonération de remboursement du prêt d’études. Veuillez consulter ce site pour obtenir plus de détails.