Devenir membre de Femmes pour la Santé Mentale

 

Image
Women for mental health group shot

Femmes pour la santé mentale est un programme philanthropique du Royal qui rassemble des femmes ayant les mêmes objectifs afin d’inspirer des conversations et de rallier le soutien pour la santé mentale. Le but est de transformer les attitudes et de faire de réels progrès pour changer la façon dont les gens considèrent la santé mentale. Ce changement aidera à transformer les soins des patients et la recherche au Royal.

« Notre mandat est le changement. Notre philosophie est la collaboration. Notre objectif est de transformer des vies. Ensemble, nous pouvons faire de cet objectif une réalité. »Un très grand merci à toutes nos incroyables Femmes pour la santé mentale! Cette initiative qui a commencé en 2011 avec 21 membres fondatrices a bénéficié d’un appui massif et compte aujourd’hui plus de 400 femmes, qui y contribuent fièrement. En tant que Femme pour la santé mentale, vous avez aidé à soutenir notre Campagne pour la santé mentale avec votre contribution collective de 1,6 $ millions. C’est quelque chose dont nous pouvons être très fières! Grâce à votre soutien et à vos efforts continus, nous continuerons d’aider un plus grand nombre de personnes atteintes de maladie mentale à se rétablir plus rapidement.

Les femmes membres de l’initiative Femmes pour la santé mentale s’engagent à mettre en œuvre le changement par l’entremise de conversations sur la santé mentale ainsi que d’activités philanthropiques significatives et collectives. En participant à ce programme, elles ont pour objectif de lancer un mouvement populaire de soutien à la cause de la santé mentale.

 

Image
Women for Mental Health Founders