Conseil d’administration

Le Conseil d’administration se compose d’éminents membres de la collectivité qui offrent bénévolement leur temps et leur expertise pour diriger les Services de santé Royal Ottawa.

Les administrateurs font partie intégrante de l’organisation; en effet, ce sont eux qui décident de l’orientation stratégique et qui approuvent tous les plans d’exploitation. Il s’agit de professionnels et de bénévoles hautement réputés, qui se sont maintes fois illustrés dans leur domaine respectif.

Ce regroupement de gens contribue non seulement à la planification de soins efficaces pour les patients, mais cherche aussi à appuyer la réalisation du vaste mandat des Services de santé Royal Ottawa.

Rencontres

  • 12 décembre 2019 à 17h30, pièce 1424
  • 20 février 2020 à 17h30, pièce 1424
  • 26 mars 2020 à 17h30, pièce 1424
  • 18 juin 2020 à 15h30, pièce 1424 (assemblée générale annuelle)

Les rendus de réunions du Conseil d’administration – disponible en anglais seulement

21 juin 2018
27 septembre 2018
13 décembre 2018
21 février 2019
28 mars 2019

    Conseil d’administration

    Pour plus d'informations
    Nom
    Patricia Robb
    Titre
    Adjointe administrative