Conseil d’administration

Le Conseil d’administration se compose d’éminents membres de la collectivité qui offrent bénévolement leur temps et leur expertise pour diriger les Services de santé Royal Ottawa.

Les administrateurs font partie intégrante de l’organisation; en effet, ce sont eux qui décident de l’orientation stratégique et qui approuvent tous les plans d’exploitation. Il s’agit de professionnels et de bénévoles hautement réputés, qui se sont maintes fois illustrés dans leur domaine respectif.

Ce regroupement de gens contribue non seulement à la planification de soins efficaces pour les patients, mais cherche aussi à appuyer la réalisation du vaste mandat des Services de santé Royal Ottawa.

Rencontres

  • 24 septembre 2020 à 16h30, réunion électronique par Zoom - détails à venir
  • 17 décembre 2020 à 16h30, réunion électronique par Zoom - détails à venir
  • 18 février 2021 à 16h30, lieu à déterminer à venir 
  • 25 mars 2021 à 16h30, lieu à déterminer à venir
  • 24 juin 2021 à 15h30, lieu à déterminer à venir (assemblée générale annuelle)

Les rendus de réunions du Conseil d’administration – disponible en anglais seulement

20 juin 2019
26 septembre 2019

Pour plus d'informations

Nom
Patricia Robb
Titre
Adjointe exécutive
Image of empty boardroom chairs

Board Recruitment

Expressions of Interest are welcome throughout the year.