Amy deRidder
Amy deRidder est associée en vérification et en assurance au bureau d’Ottawa de Deloitte Canada. Elle est au service d’entreprises technologiques publiques et privées de la région d’Ottawa depuis plus de vingt ans, y compris des entreprises financées par du capital-risque et du capital-investissement. Elle a également travaillé avec des entreprises canadiennes multinationales ayant des activités nationales et internationales, collaborant avec différentes équipes dans une dizaine de pays.
Mme deRidder a une vaste expérience de la vérification financière d’entreprises présentant leurs rapports financiers selon les Normes internationales d’information financière (IFRS) et les Principes comptables généralement reconnus aux États-Unis (GAAP), et offre des services de comptabilité, de vérification et de conseil aux entreprises publiques et privées de divers secteurs d’activité. En outre, elle a l’habitude de conseiller ses clients sur les documents d’information publique, l’élaboration de systèmes de contrôle internes, l’application de normes comptables appropriées et la conformité aux réglementations.
Mme deRidder est née et a grandi à Ottawa. Ses parents ont immigré des Pays-Bas au Canada dans les années 1950.
Elle a obtenu un baccalauréat en commerce à l’Université Carleton et a reçu une médaille du Sénat pour ses résultats scolaires exceptionnels. Elle aime passer du temps avec son mari, ses deux filles et ses cinq chats, ainsi que jouer au tennis et faire du yoga.
« Je suis profondément honorée et enthousiaste à l’idée de me joindre au conseil d’administration de ce centre de santé mentale transformateur. Mes expériences personnelles alimentent ma passion, et je m’engage à promouvoir l’empathie, la compréhension et le progrès. En comblant les lacunes, en faisant tomber les obstacles et en favorisant la résilience, nous ouvrirons la voie à un avenir où le rétablissement, la croissance et la transformation deviendront la norme. Je suis ravie de contribuer en apportant ma voix, mon parcours et mon dévouement à cette mission visionnaire. » – Amy deRidder