Course pour les Femmes PHARMAPRIX AIMEZ. VOUS.

Mise à jour sur la COVID-19 et la Course pour les femmes, présentée dans le cadre du programme AIMEZ VOUS de PharmaprixMC
3 avril 2020

 
Comme tous les Canadiens et les Canadiennes, nous suivons de près les plus récentes nouvelles et les directives gouvernementales concernant la situation du COVID-19. Nous profitons de cette occasion pour faire une mise à jour sur les plus récentes mesures de planification que nous prenons afin d’assurer la sécurité de tous les participants.
 
À l’heure actuelle, notre objectif est d’accueillir les épreuves de la Course pour les Femmes 2020. Bien que les dates ne soient pas encore finalisées, nous travaillons de concert avec les villes pour les reporter à cet été ou à l’automne. Nous informerons tous les participants dès qu’une nouvelle date sera confirmée.Alors que nous travaillons pour vous donner plus d’informations sur les événements reportés, nous vous demandons de penser à nos partenaires de la Course pour les Femmes, qui sont actuellement sur la ligne de front de la crise. Certains de nos organismes caritatifs représentent des travailleurs de la santé de première ligne qui administrent les tests COVID-19 et assurent la prestation des services hospitaliers essentiels aux patients. D’autres développent des solutions créatives pour appuyer leurs clients en santé mentale par le biais de réunions virtuelles pour s’adapter aux directives d’éloignement social. Leur travail face au défi mondial actuel est inspirant.
 
Les programmes de santé mentale ont une place encore plus importante aujourd’hui, c’est pourquoi nous gardons espoir et avons hâte de nous rassembler, comme nous l’avons toujours fait. Continuons donc à contribuer et à aider – c’est plus nécessaire que jamais. Nous continuerons à publier des mises à jour  au fur et à mesure que la situation évolue, alors suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour des mises à jour régulières.


Sincèrement,
Votre équipe de la Course pour les Femmes

 


 

Image
2019 Shoppers LOVE. YOU. Run for Women captain photo

Le principal objectif du Centre de ressources pour les femmes Shirley E. Greenberg du Royal est de fournir des renseignements sur les traitements et soutiens disponibles pour les femmes atteintes d’une maladie mentale et les membres de leur famille. De plus, il constitue un pôle pour les activités d’éducation, les groupes de soutien pour les familles et les pairs, ainsi que les stratégies de modes de vie sains.

Lorsque vous vous inscrivez à la Course pour les Femmes PHARMAPRIX AIMEZ. VOUS., Pharmaprix verse 10 $ à ces programmes.

Merci à toutes les personnes qui ont participé à la Course annuelle pour les Femmes PHARMAPRIX AIMEZ. VOUS. au profit de la santé mentale des femmes au Royal. Nous avons accueilli 3 712 participants de toute la communauté, dont 29 capitaines d’équipe du Royal qui ont recruté 379 personnes! En participant à cet événement, vous avez non seulement contribué de façon significative au succès de la collecte de fonds, mais vous avez aussi aidé à renforcer notre esprit communautaire et inspiré les gens à s’occuper de leur santé mentale, en plus de leur santé physique.