Kale Wild

Membre du comité

Kale Wild est conseiller financier (CFP, planificateur financier agréé) chez Contego Wealth Management, une filiale de Raymond James. Il a grandi à Navan, en Ontario, où il a joué au hockey junior avant de s’installer à Vancouver pour continuer à jouer au hockey et terminer son diplôme d’économie à l’Université Simon Fraser. Une fois diplômé, M. Wild est retourné à Navan où il a intégré la firme Raymond James et est devenu entraîneur de hockey junior et mineur pendant quatre ans.

Quand M. Wild était plus jeune, la santé mentale n’était pas un sujet dont on discutait ouvertement. Ayant témoigné de première main de la souffrance d’un proche aux prises avec des problèmes de santé mentale ainsi que du bien que peut apporter une aide professionnelle, il a depuis pris conscience de la « lutte invisible » que beaucoup de personnes doivent mener pour surmonter ces problèmes. C’était donc un honneur pour lui d’être invité à devenir membre du Réseau des jeunes professionnels de la Fondation de santé mentale Royal Ottawa.


« J’attends avec impatience l’opportunité de pouvoir donner un coup de main pour contribuer aux ressources à la disposition des personnes en difficulté et aider à changer la culture entourant la maladie mentale. »

Department
Kale Wild

Contact