Will Roantree

Co-président

Will Roantree est un avocat spécialisé dans l’immobilier et les affaires qui adore travailler directement avec ses clients et les aider à franchir les étapes juridiques nécessaires pour atteindre leurs objectifs.

En tant que jeune professionnel du droit, M. Roantree est très conscient des défis auxquels sont confrontés de nombreuses jeunes personnes qui cherchent à bâtir leur carrière tout en maintenant leurs objectifs et leur mode de vie. Pour attirer l’attention sur ces défis, M. Roantree et Jordan Wright, son collègue du Réseau des jeunes professionnels, ont créé l’Ottawa Law Classic, un organisme consacré à la promotion de la santé mentale des jeunes et à la sensibilisation à la maladie mentale.


« J’espère qu’en participant à la création du Réseau des jeunes professionnels, je pourrais continuer à contribuer à la recherche en santé mentale, à lutter contre la stigmatisation liée à la maladie mentale et à travailler pour mettre en œuvre un changement positif dans les milieux de travail et les communautés. »

Department
Will Roantree

Contact