Allan Malcomson

Allan Malcomson est vice-président de United Malwood Merchants et directeur principal de Canadian Tire à Kanata. Malwood est une entreprise familiale qui exploite l'une des plus grandes empreintes de Canadian Tire au pays avec près de 200 employés de première ligne. Par conséquent, Allan est devenu à la fois un défenseur et un défenseur de stratégies de santé mentale progressistes dans les entreprises et dans la communauté. Les difficultés rencontrées pour soutenir une équipe aussi nombreuse dans le paysage de détail canadien exigeant et compétitif ont encouragé la famille Malcomson à soutenir la Fondation Royal Ottawa pour la santé mentale en tant que sponsor principal du petit-déjeuner Leaders for Mental Health, collaborateur du gala Inspiration Awards et par l'intermédiaire de Canadian Tire à titre de commanditaire principal de The Open, le tournoi de golf The Royal's. De plus, Allan a toujours soutenu DIFD par le biais de ventes de marchandises, de tirages au sort et d’autres campagnes de sensibilisation dans le magasin.
 
De plus, Allan a contribué à Canadian Aid for Tchernobyl en effectuant des voyages annuels à Chaussy, en Biélorussie, afin de créer une école de hockey pour un orphelinat de cent élèves. Allan, par l’intermédiaire de Canadian Tire, appuie depuis longtemps le Snowsuit Fund Ottawa, la Fondation des maladies du cœur et aide les jeunes défavorisés à faire du sport grâce à Bon départ de Canadian Tire.
 
Allan comprend le besoin de bien-être mental et physique, essayant de fournir un soutien aux organisations susmentionnées alors qu'elles se concentrent sur ces deux stratégies. Enfin, Allan profite de toutes les occasions pour discuter de la sensibilisation à la santé mentale et de la stigmatisation, tant dans sa vie professionnelle que personnelle.

Allan Malcomson

Contact