Inderpal Bal

Inderpal Bal est un comptable professionnel agréé qui compte plus de dix ans d’expérience. En 2018, il a été nommé l’un des leaders émergents de l’ACP Ontario (CPA Ontario). M. Bal a rejoint la Banque du Canada en 2016 en tant que consultant principal, où il était chargé de veiller à la qualité des rapports financiers, des politiques et des procédures. Il est actuellement l’assistant spécial du chef de l’exploitation, où il soutient le chef de l’exploitation et l’équipe de direction des Services généraux dans l’exécution de leurs objectifs stratégiques.

Avant d’intégrer la Banque du Canada, M. Bal a travaillé pendant sept ans dans le service de vérification d’EY à Ottawa et aux États-Unis, principalement pour des clients des secteurs des sciences de la vie, des technologies et des énergies renouvelables. Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce avec spécialisation en comptabilité et d’une mineure en économie de l’Université Carleton.

M. Bal contribue à la Fondation de santé mentale Royal Ottawa depuis plusieurs années, où il siège à divers sous-comités et participe à des activités de collecte de fonds.

Inderpal Bal

Contact