Jennifer Mondoux

Mme. Mondoux est une conseillère en gestion chevronnée qui a fait ses preuves auprès de chefs de direction et d’autres dirigeants d’organismes à forte croissance et en évolution cherchant à recruter des cadres supérieurs pour leurs équipes partout au Canada et aux États-Unis.

Mme. Mondoux est entrepreneure, ainsi que fondatrice et chef de la direction de MondouxRollins Partners Inc., un cabinet de recrutement de cadres et de consultation en ressources humaines dont les bureaux sont situés à Ottawa et à Toronto. Son équipe et elle accompagnent les organismes dans leur croissance, tout au long de leur épreuves et de leurs réussites, en établissant des partenariats avec des chefs de direction et d’autres hauts dirigeants d’organismes pour les aider à relever leurs défis les plus exigeants en matière de recrutement – et ainsi permettre à tout le monde de mieux dormir la nuit. Le cabinet est également un partenaire autorisé de Everything DiSC et fournit des solutions et des outils pour aider les équipes de direction à établir des relations de travail plus efficaces.

Avant de fonder MondouxRollins Partners Inc., Mme. Mondoux était chef de la direction de Waterstone Human Capital, où elle était également vice-présidente du prix Canada’s Most Admired CEO, qui salue les chefs de direction les plus estimés au pays. Elle a intégré MacKay CEO Forums en 2015, et elle est également la fière membre de deux groupes de pairs – à Ottawa et à Toronto.

Mme. Mondouxdétient un baccalauréat ès arts avec spécialisation en études politiques de l’Université Queen’s et un diplôme d’études supérieures en journalisme de l’Université Ryerson. Elle attribue en partie ses compétences en recrutement de cadres à ses études de journalisme, qui lui ont appris à menerune enquête, poser les bonnes questions et remonter rapidement à la source. Jen, comme la plupart des gens l’appellent, est mère de deux enfants et ne craint pas l’hiver parce qu’elle adore le ski (cependant, contrairement à sa personnalité et à son profil DiSC, elle préfère les pistes larges pour débutants). Après un détour de vingt ans à Toronto, en 2014, sa famille et elle sont retournées vivre dans la région d’Ottawa, où elle a grandi. De plus, Mme. Mondoux est parfaitement bilingue et formatrice certifiée Everything DiSC.

Jennifer Mondoux, Trésoriere

Contact