Matthew Skube

Matt Skube présente le journal télévisé « CTV News at Five » et «CTV News at 11:30 » de la chaîne CTV Ottawa. Il adore la ville d’Ottawa et la diversité qu’elle offre. Il a grandi à Thunder Bay, a fréquenté l’Université St. Francis Xavier en Nouvelle-Écosse, puis s’est inscrit au College of Sports Media de Toronto. Cette expérience lui a permis d’obtenir son premier emploi en télédiffusion dans sa ville natale, à Thunder Bay Television.

Après avoir passé deux ans à son poste d’animateur à faire des reportages et à profiter de sa vie à la maison, M. Skube a été embauché par CTV Ottawa comme présentateur météo de fin de semaine en 2013. Il a fait un peu de tout depuis, notamment animer le journal télévisé « CTV News at Six » les fins de semaine, animer une émission de radio à CFRA et faire une série de reportages sur l’équipe de football le ROUGE et NOIR pendant sa saison inaugurale.

M. Skube s’est toujours passionné pour la communauté. Depuis son arrivée à Ottawa, il a appuyé de nombreux événements et soutenu plusieurs causes, dont le CHEO, le Manoir Ronald McDonald, Jeunesse, J’écoute et la campagne Montagne de jouets chaque année à Noël. Il lui arrive aussi parfois de chanter des airs de comédies musicales et de monter sur scène de temps à autre. Par-dessus tout, il aime passer du temps avec sa femme et son jeune fils.

Matthew Skube

Contact

Twitter: