Politique de confidentialité de la fondation

Les dons à la Fondation Royal Ottawa pour la santé mentale aident à financer la recherche, la formation et l'amélioration des soins aux patients. La Fondation respecte la vie privée de ses donateurs, de ses parties prenantes et de toutes les parties intéressées. Qu'est-ce qu'une information personnelle? Une information personnelle est une information qui peut être utilisée pour distinguer, identifier ou contacter une personne spécifique.

Ces informations peuvent inclure les opinions ou les convictions d’un individu, ainsi que des faits concernant cet individu ou en relation avec lui. Les coordonnées professionnelles et certaines informations accessibles au public, telles que les noms, adresses et numéros de téléphone publiés dans les annuaires téléphoniques publics, ne sont pas considérées comme des informations personnelles.

Collecte, utilisation et divulgation de renseignements personnels
Les objectifs pour lesquels la Fondation peut collecter, utiliser ou divulguer des informations personnelles incluent:

• Maintenir un historique des donateurs et à des fins de collecte de fonds;
• traiter les dons, émettre et envoyer des reçus d'impôt et à des fins comptables;
• pour vous informer sur les activités, les événements spéciaux, les besoins de financement liés à la recherche médicale et les possibilités de bénévolat;
• fournir des bulletins d'information, des courriels, des informations et des mises à jour;
• Mieux comprendre la démographie de notre base de donateurs; La Fondation n'échange, ne vend et ne loue pas d'informations personnelles à des tiers.

Sauvegardes
La Fondation prend la confidentialité et la sécurité au sérieux. Pour empêcher tout accès non autorisé, maintenir l'exactitude des données et garantir l'utilisation appropriée des informations, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion permettant de sauvegarder et de sécuriser les informations que vous nous avez fournies en ligne. Toutes les transactions, y compris les dons et les achats, sont traitées à l'aide de systèmes sécurisés.

Questions sur cette politique de confidentialité
La Fondation fait des efforts raisonnables pour conserver les informations personnelles à jour. Si vous souhaitez mettre à jour vos informations personnelles ou vous retirer de tout contact supplémentaire ou spécifique, vous pouvez le faire en contactant le responsable de la protection des renseignements personnels de la Fondation.

Si vous souhaitez plus d'informations sur nos politiques ou si vous souhaitez accéder aux informations personnelles que nous avons à votre sujet dans nos archives ou les corriger, veuillez contacter - Sarah Daly, 1145, avenue Carling Ottawa, ON K1Z 7K4, +1 (613) 722-6521 ext. 6747, sarah.daly@theroyal.ca

 

Joignez la Fondation
Sans frais
Location
1145 Carling Ave., Ottawa, Ontario K1Z 7K4