Suits Me - FR

 

Image
Juste pour moi - une initiative de santé mentale des femmes au Royal

Juste pour moi est une initiative du Royal qui offre des vêtements professionnels et des ateliers d’entraide aux femmes qui se rétablissent d’une maladie mentale.

Les ateliers de l’initiative Juste pour moi aident les femmes à renforcer leur confiance en leurs capacités, à se sentir bien dans leur peau et à appuyer leur transition sur le marché du travail ou dans le secteur bénévole. Les vêtements sont disponibles à la boutique Juste pour moi du Royal et dans le cadre des ateliers organisés tout au long de l’année, qui portent notamment sur la méditation, comment s’habiller pour les fêtes, les tableaux de visualisation, le désendettement, l’art corporel, ainsi que la couture ou la réparation de vêtements. Chaque atelier est suivi d’une visite à la boutique pour que les clientes y trouvent quelque chose qui est juste pour elles!

« Je tiens à remercier l’équipe de Juste pour moi pour tout ce qu’elle a fait. Ça m’a vraiment remonté le moral. Merci beaucoup. »Faites en sorte que la première impression compte! Suits Me/Juste pour moi veut faire la différence. Nous savons que tout le monde n’a pas accès à des vêtements de designers de marque ou à des costumes de femmes d’affaires pour décrocher un nouvel emploi, réintégrer le marché du travail, faire du bénévolat dans la communauté ou lancer une nouvelle entreprise. Notre objectif est d’aider les femmes à faire une bonne première impression.

Cliquez ici pour consulter l’horaire des ateliers de 2020 (seulement disponible en anglais)
Veuillez écrire à Debbie McFarlane pour confirmer votre présence.