S'engager pour avoir un impact : au-delà des soins centrés sur les clients et familles

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Événement virtuel
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Cette conférence virtuelle réunira des clients et aidants conseillers ainsi que des professionnels/dirigeants d’organismes de soins de santé de la région afin d’ouvrir un dialogue honnête en tant que communauté et de remettre en question nos concepts des soins centrés sur les clients et familles. Nous déterminerons comment utiliser cette distinction pour améliorer directement l’expérience et le mieux-être des personnes que nous desservons. Nous nous pencherons sur l’écart entre le désir de fournir des soins centrés sur les clients et familles et les restrictions imposées par les politiques, les procédures, les traditions et les structures des systèmes de santé et politique locaux et nationaux, ainsi que les cultures organisationnelles qui en découlent. Nous partagerons également des connaissances et des ressources, nous proposerons des possibilités de réseautage et nous continuerons à mettre l’accent sur les besoins des proches de personnes atteinte d’une maladie mentale ainsi que sur leur propre mieux-être. L’atelier de l’après-midi, qui sera axé sur l’action, traitera de l’approche centrée sur les clients et familles pour créer et gérer des équipes et des comités interagences ou interdépartements efficaces et collaboratifs.

Public cible

Cadres dirigeants/hauts responsables des soins de santé, équipes d’engagement des hôpitaux, chercheurs, clients conseillers, aidants conseillers

Date et heure

Vendredi 25 mars 2022
8h30 – 15h15 (connexion à 8h15)

Coût

Prix régulier : 85 $

Inscription

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Pour plus d'informations

Pour plus d'information, svp contacter Robyn Sauret.

 

URL d’inscription

https://cvent.me/m7VVrA