Michael von Herff

Michael von Herff est l’un des conseillers les plus reconnus au Canada dans les domaines des politiques publiques et des relations gouvernementales.

M. von Herff vit à Ottawa, où il aide ses clients à défendre et à promouvoir leurs intérêts auprès de gouvernements et d’intervenants depuis plus de vingt ans. Il a travaillé au Canada, aux États-Unis et en Europe, et se spécialise tout particulièrement dans l’élaboration et la mise en œuvre de campagnes internationales exigeant l’intégration de relations gouvernementales, de politiques publiques et de communications stratégiques.

Avant de fonder le cabinet Conseillers Affaires Publiques (CAP) en 2010, M. von Herff a passé vingt ans à bâtir la société de conseils en affaires publiques de la plus importante agence de communications au monde. Il a notamment fondé le cabinet européen de cette agence, a développé ses affaires publiques nationales et internationales, puis il a assuré conjointement la supervision des communications et des opérations d’affaires publiques au Canada.

M. von Herff est directeur général de CAP, il conseille ses clients au quotidien et est responsable du développement des compétences stratégiques du cabinet au Canada et à l’international.
 

Michael von Herff

Contact