Bobby Ryan, attaquant des Sénateurs d’Ottawa, partagera son histoire de rétablissement et de résilience à l’occasion du 13ème Petit-déjeuner des chefs pour la santé mentale

Nous sommes souvent étonnés et émerveillés par les joueurs de hockey professionnels, qui ont la capacité de faire des choses sur la glace que peu de gens pourraient rêver d’accomplir. Pour ce talent rare, nos héros de la LNH sont récompensés par de précieux contrats et un statut de célébrité dont ils rêvaient lorsqu’ils étaient petits.

Pourtant, les tentacules de la toxicomanie et de la maladie mentale ne connaissent aucune frontière démographique.

Le 7 octobre, à l’occasion du Petit-déjeuner des chefs pour la santé mentale virtuel, l’attaquant des Sénateurs Bobby Ryan et d’autres dirigeants communautaires raconteront avec courage leurs histoires profondément personnelles de résilience, afin de partager comment ils ont surmonté leur détresse et trouvé l’espoir pendant cette période sans précédent.

Joignez-vous à cet événement spécial de collecte de fonds qui sera transmis en direct et animé par Ian Mendes, avec la participation d’Alanis Morrisette, de l’humoriste Derek Seguin de l’émission The Debaters à la CBC, et de milliers de personnes d’un bout à l’autre du pays qui soutiennent la cause de la santé mentale.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur cet événement.

 


 

Petit-déjeuner des chefs pour la santé mentale

Petit-déjeuner des chefs pour la santé mentale 2020

Leaders for Mental Health donation block

Faites un don au déjeuner des leaders pour la santé mentale

Capitaines du petit déjeuner

Rejoignez une table du capitaine