REER et FERR

Les Dons Pour L’avenir mènent à des Remèdes Pour L’avenir

Le généreux don que vous faites aujourd’hui permettra d’offrir un avenir plus sain aux patients de notre communauté et du monde entier. Il est très simple de faire don d’un régime enregistré d’épargne-retraite (REER) ou d’un fonds enregistré de revenu de retraite (FERR). Vous pouvez faire don, en totalité ou en partie, de vos fonds de retraite restants à votre décès en nommant la Fondation de santé mentale Royal Ottawa comme bénéficiaire dans les documents de votre régime de retraite.

Les avantages pour vous :

  • Il s’agit d’une façon simple et peu coûteuse de faire un don testamentaire.
  • Ce type de don permettra à votre succession de recevoir un reçu aux fins de l’impôt.
  • Les dons de fonds de retraite ne font pas l’objet de frais d’homologation. Par conséquent, ce type de don est versé rapidement.
     

Pour en savoir plus sur la façon de désigner la Fondation de santé mentale Royal Ottawa comme bénéficiaire de votre REER ou FERR, communiquez avec votre fournisseur de régime de retraite.


Pour en savoir plus sur la façon de faire un don testamentaire à la Fondation de santé mentale Royal Ottawa, veuillez communiquer avec notre planificatrice de dons : Cynthia Little, Vice-présidente, Philanthropie : +1 (613) 722-6521 ext. 6874